AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausica Obera
Petit Blob
Petit Blob
Nausica Obera


Messages : 59

Feuille de personnage
Physique :
Caractère :

Crédits Empty
MessageSujet: Crédits   Crédits EmptyMar 5 Mar - 19:38

© Crédits

Gros beaucoup de merci !

Crédits 184912mouerchi
    Thank's ▬ & co
    .

Ici seront répertoriés tout les Crédits, parce que faire un forum seule, c'est presque impossible, je voudrais remercier toutes les personnes qui pour le bien de tous mettent des tutoriels en ligne et nous offre des codes tout prémâchés.

Esthétique, CSS et Templates :
Nombre des templates sont remplies avec les codes des membres de Never-Utopia dont je remercie tout Myste-Animus pour son courage et sa patience (et je m'excuse encore de l'avoir pris pour une fille...). Certains, plus basiques ont étaient trouvés sur le forum officiel de Forumactif et d'autre un peu partout sur le Web.
Les fiches de présentations sont de Arrogant Mischief, TNK et Koalz sur Never Utopia, modifiées par moi-même.

Queel :
Pour le queel, une nouvelle fois, je remercie le tutoriel de Sparrow sur Never-Utopia.

Graphisme :
Pour cette partie là, je ne remercie que moi-même et moi-même ! J'ai tout conçue de A à Z au niveau du thème. En passant des images des catégories aux images du queel et aux petits boutons. Les images qui m'ont servie pour faire la bannière et le queel proviennent de ZeroChan.

Écriture :
Pour la rédaction des guides, du règlement et des intrigues, une nouvelle fois je me remercie. Pour les règles d'accords, de conjugaisons, et autres broutilles je remercie tout les dictionnaires en ligne disponibles sur internet et pour tous les adjectifs présents dans le guide pour la présentation, je remercie avant tout la merveilleuse langue française mais également tout mes amis du web. (Ainsi que ma prof' de français ?)
Pour les "e" majuscules avec accent je remercie mon correcteur orthographique.
Je tiens également à faire de futurs remerciements à la bêta-lectrice (j'ai nommé Naguisa) qui va se faire une joie de se taper tout les sujets formels à relire ! ♥ (J'pense fort à toi grosse !)

Encore une fois : Merci
(Je peux mourir en paix maintenant).


Revenir en haut Aller en bas
https://ams-rpg.forumactif.fr
 
Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ~ :: Règlement et choses à lire.-
Sauter vers: